Julie Snyder révèle que sa fréquentation est connue du showbizz
PUBLICATION
P. Villeneuve
17 mars 2022 (15h49)
Les dernières années n'ont pas été faciles pour Julie Snyder en ce qui a trait à sa vie amoureuse.
N'étant plus en couple depuis un an, elle a mentionné que sa dernière rupture a été très difficile à vivre :
« J'ai tellement eu de peine après ma rupture. Je rentrais ici, au studio, et je braillais. Des fois, je me disais : "je ne serai pas capable de le faire". Je pleurais, je pleurais, je pleurais », a-t-elle raconté.
Récemment, Julie a admis fréquenter un homme en précisant qu'ils ne formaient pas un couple de façon officielle.
Elle a indiqué que l'homme était connu du milieu du showbizz :
« Ce n'est pas un artiste. Mais, c'est quelqu'un que, lorsque vous allez entendre le nom, vous allez le reconnaître. Je l'ai rencontré à travers mon travail. »
L'animatrice a raconté comment leur relation a commencé :
« Le 23 décembre, il est venu souper chez nous. On a soupé chez nous sur mon petit comptoir de cuisine. C'est la dernière fois qu'on se voit avant qu'on parte chacun de notre côté dans nos affaires à Noël. C'est la deuxième fois qu'on soupe ensemble. Le 24 décembre, je dois recevoir ma tante de 75 ans à souper chez nous. Je dis à Thomas : « Je sais qu'on n'a pas la COVID, mais on va quand même aller passer un test parce que tante Hélène s'en vient ». On va à la pharmacie faire un test. Les deux ont testé positifs. Le lendemain, je dois appeler ma date. Je lui dis : « Je ne sais pas trop comment te dire ça, mais j'ai la COVID et mon fils aussi ». Lui, son père se faisait opérer à coeur ouvert. Mais, comme on a gardé notre 2 mètres, il ne l'a pas eu. Donc, tout ça pour dire que ça retarde une relation, mettons. »
Source : VedetteQuebec
Précédemment sur RosePingouin