SONDAGES     VEDETTE     TELE

Julie Snyder révèle que sa fréquentation est connue du showbizz

PUBLICATION
P. Villeneuve
17 mars 2022  (15h49)
PARTAGER

Les dernières années n'ont pas été faciles pour Julie Snyder en ce qui a trait à sa vie amoureuse.

N'étant plus en couple depuis un an, elle a mentionné que sa dernière rupture a été très difficile à vivre :

« J'ai tellement eu de peine après ma rupture. Je rentrais ici, au studio, et je braillais. Des fois, je me disais : "je ne serai pas capable de le faire". Je pleurais, je pleurais, je pleurais », a-t-elle raconté.

Récemment, Julie a admis fréquenter un homme en précisant qu'ils ne formaient pas un couple de façon officielle.

Elle a indiqué que l'homme était connu du milieu du showbizz :

« Ce n'est pas un artiste. Mais, c'est quelqu'un que, lorsque vous allez entendre le nom, vous allez le reconnaître. Je l'ai rencontré à travers mon travail. »

L'animatrice a raconté comment leur relation a commencé :

« Le 23 décembre, il est venu souper chez nous. On a soupé chez nous sur mon petit comptoir de cuisine. C'est la dernière fois qu'on se voit avant qu'on parte chacun de notre côté dans nos affaires à Noël. C'est la deuxième fois qu'on soupe ensemble. Le 24 décembre, je dois recevoir ma tante de 75 ans à souper chez nous. Je dis à Thomas : « Je sais qu'on n'a pas la COVID, mais on va quand même aller passer un test parce que tante Hélène s'en vient ». On va à la pharmacie faire un test. Les deux ont testé positifs. Le lendemain, je dois appeler ma date. Je lui dis : « Je ne sais pas trop comment te dire ça, mais j'ai la COVID et mon fils aussi ». Lui, son père se faisait opérer à coeur ouvert. Mais, comme on a gardé notre 2 mètres, il ne l'a pas eu. Donc, tout ça pour dire que ça retarde une relation, mettons. »

Source : VedetteQuebec

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS