SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


La folle nuit d'un jeune garçon de 4 ans

PUBLICATION
P. Villeneuve
3 mai 2022  (10h19)
PARTAGER

L'histoire qui suit semble irréelle et pourtant, elle s'est bien produite. C'est arrivé samedi dernier, aux petites heures du matin, dans la ville d'Utrecht aux Pays-Bas. Et c'est la police qui a raconté la mésaventure sur Instagram d'un petit néerlandais de 4 ans.

Tout commence lorsque la police reçoit un appel d'un bon samaritain qui, ayant aperçu un jeune garçon en pyjama marchant pieds nus dans la rue, l'a installé dans sa voiture avant d'appeler les secours. Il croyait que l'enfant souffrait peut-être d'hypothermie.

Les forces de l'ordre et les ambulanciers sont arrivés sur place et ont examiné le bambin. Il était en parfaite santé et ils lui ont offert un ourson pour le réconforter.

Que s'est-il passé ?

La question demeurait. Mais que faisait ce jeune garçon à se promener seul, sans la présence de ses parents dans les parages.

Les policiers ont amené le garçon au commissariat. Quelques temps après, ils ont reçu un appel comme quoi une voiture avait été abandonnée sur les lieux d'un accident.

En faisant le suivi, ils ont vite réalisé que le véhicule était enregistré au nom de la mère du jeune garçon. Ils ont appelé la mère qui leur a confirmé que leur fils était très entreprenant.

La folle nuit

Pendant que l'enfant parlait avec sa mère au téléphone, les policiers ont remarqué qu'il mimait de conduire une voiture et de foncer dans quelque chose.

Particulièrement intrigués par ce qu'ils venaient de voir, ils se sont rendus sur les lieux de l'incident avec la mère et l'enfant. Ils ont alors demandé au garçon de leur montrer comment fonctionnait la voiture.

L'enfant a déverrouillé la portière avec la clé et l'a mis sur le contact. Il a démarré la voiture, a déplacé son pied gauche vers l'embrayage et a appuyé sur l'accélérateur.

Les policiers n'ont eu d'autres choix que d'arriver à cette conclusion. Le petit garçon s'est réveillé durant la nuit, a pris les clés de la voiture de sa mère et est parti se promener en auto. Avant d'avoir un accident et de fuir les lieux, en pyjama et pieds nus.

L'histoire ne dit pas s'il a été puni, mais du côté de la police, on l'a qualifié de « nouveau Max Verstappen d'Overvecht ».

Comment auriez-vous réagi si c'était arrivé avec votre enfant ?

Source : Le Sac de Chips

pub
ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS