SONDAGES     VEDETTE     TELE

L'ancien surfeur Chris Davidson est mort après avoir été agressé

PUBLICATION
Sandrine Quoirez
25 septembre 2022  (10h46)
PARTAGER

Le monde du surf est de nouveau en deuil. Après Kalani David, qui est décédé le 17 septembre dernier (voir notre article plus bas), c'est l'ancien surfeur pro australien Chris Davidson qui a perdu la vie hier soir dans la Nouvelle-Galles.

C'est le média australien The Sydney Morning Herald qui rapporte que l'ancien champion de surf Chris Davidson est mort suite à une altercation à la sortie d'un bar.

Retrouvé inanimé, le surfeur de 45 ans « aurait été frappé au visage et serait tombé au sol en se frappant la tête », a déclaré le média.

Il aura marqué son sport en battant à seulement 19 ans la légende Kelly Slater lors du 3e tour du Rip Curl Pro à Bells Beach. Vainqueur de la Coupe Cadet en 1991 et champion d'Australie dans la catégorie des moins de 18 ans, il était considéré comme « l'un des jeunes les plus prometteurs au monde ».

Kelly Slater lui a rendu hommage en postant un message sur les réseaux sociaux:

« J'ai perdu un autre soldat hier. J'ai eu beaucoup de bonnes batailles avec ce gars. L'un des surfeurs les plus naturellement talentueux que j'ai jamais connus. »

Autre article qui pourrait vous intéresser:

Le surfeur hawaïen Kalani David est décédé

Source: L'Équipe

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES