Son séjour à la ferme, déjà très remarqué avec l'idylle naissante entre elle et l'agriculteur de son coeur, passionne les internautes.
Sa rivalité avec Nathalie, son baiser langoureux avec Jean et autres scènes de la vie à la ferme continuent de passionner les foules mais la timide Laurence en paye aujourd'hui le prix.
Depuis la fin du tournage, Laurence a fait un retour (difficile) à la réalité.
En effet, comme elle l'a expliqué dans Charente Libre, ce passage à la télévision a été dévastateur pour cette agent de la fonction publique qui travaille à la cantine d'une école maternelle et sert des repas aux personnes âgées.
Le maire, son employeur, l'a convoquée et n'aurait pas apprécié qu'elle se mette en arrêt maladie pour tourner l'émission. Il a déclaré:
Mais outre son absence, ce sont les conséquences qui inquiètent le maire; on a pu lire sur sa convocation que la participation de Laurence:
Laurence, qui n'a jamais été dans l'illégalité, aura l'aide de son syndicat pour se défendre mais la jeune femme est très affectée par la situation. Elle a expliqué:
Elle est également revenu sur la scène du baiser avec Jean:
Quant à savoir si Jean et Laurence sont toujours ensemble, il va falloir suivre la suite de l'émission pour le découvrir!
Sur le même sujet:
ADP -Thierry un ancien candidat vient d'être condamné
Après avoir brusquement quitté l'aventure, Laura fait des révélations dans une vidéo
L'amour est dans le pré - Des lasagnes qui choquent les téléspectateurs
Source: Voici.fr