SONDAGES     VEDETTE     TELE

L'avocate de Johnny Depp, Camille Vasquez, a obtenu une promotion

PUBLICATION
P. Villeneuve
7 juin 2022  (15h36)
PARTAGER

Le procès fort médiatisé de Johnny Depp contre Amber Heard a fait de l'une des avocates de l'acteur, Camille Vasquez, une star.

Après tout, le procès a été retransmis à la télévision et les images diffusées en ligne. Des millions de personnes dans le monde entier ont suivi au quotidien les débats du tribunal.

Les médias sociaux ont énormément parlé en bien de Camille Vasquez. Plusieurs internautes ont vanté les mérites de l'avocate qui a réalisé un travail incroyable pour défendre Johnny Depp, au point que le célèbre acteur a gagné son procès.

Promotion

Le cabinet d'avocats pour lequel Camille Vasquez travaille, Brown Rudnick, a fait parvenir un communiqué pour annoncer que l'avocate avait été promue au sein du cabinet.

Le communiqué fait référence à ses 10 ans d'expérience en tant qu'avocate plaidante et la félicite en tant que membre clé de l'équipe juridique de Depp lors du procès en diffamation.

Le PDG de Brown Rudnick, William Baldiga, a déclaré :

« Nous sommes ravis d'accueillir Camille dans notre partenariat. Historiquement, nous avons réservé cette annonce pour la fin de notre année fiscale. Cependant, grâce à sa performance lors du procès de Johnny Depp, Camille a prouvé au monde entier qu'elle était prête à franchir cette nouvelle étape maintenant. Nous sommes incroyablement fiers d'elle et nous nous réjouissons de ce qu'elle accomplira en tant que nouvelle partenaire. »

Du côté de l'avocate Vasquez, elle a dit :

« Je suis ravie que Brown Rudnick m'ait accordé son plein vote de confiance en me demandant de me joindre au partenariat. Je suis fière de l'équipe exceptionnellement talentueuse que j'ai eu le privilège de diriger, qui a su faire preuve d'esprit d'équipe et de collaboration, et je suis impatiente de continuer à représenter la culture d'excellence de Brown Rudnick. »

Source : Ipnoze

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES