On sait qu'Éric était un coach très populaire à l'émission La Voix pendant 6 années. Il avait dû quitter son fauteuil quelques jours seulement avant l'enregistrement de la saison 8 alors qu'il devait passer devant la cour pour une histoire de violence conjugale.
Depuis qu'il a plaidé coupable à des accusations de violence conjugale, il était très discret au Québec. Il a fait quelques concerts dans des régions éloignées, mais on ne le voyait plus à la télé.
il y a quelques semaines, TVA a annoncé sa nouvelle émission appelée « Quépop » où l'on replongera dans les années 1990 au Québec. Cependant, le nom d'Éric Lapointe n'apparaissait pas dans les communiqués. On ne peut, bien sûr, pas nier qu'Éric est l'un des acteurs marquants des années 90 dans la province.
L'émission Quépop est produite par Pixcom, la compagnie de Charles Lafortune, et mettra en vedette Éric Lapointe, mais aussi Mitsou, Sonia Benezra, Isabelle Boulay, France D'Amour, Gabrielle Destroismaisons, Mitsou, François Pérusse, Martine St-Clair, Mara Tremblay, Roch Voisine et d'autres.
L'émission veut mettre en valeur le moment grandioses des artistes du Québec et on parlera aussi de secrets bien gardés, d'anecdotes croustillantes et de scandales mémorables.
Ce sera à voir sur les ondes de TVA dès le jeudi 16 mars à 21h00. Il y aura 6 épisodes au total pour Quépop.
Autres articles sur vos vedettes québécoises:
Normand Brathwaite: victime d'un ITC, il se confie sur ses problèmes santé
Roxane Bruneau: une bien triste nouvelle
Jonathan Roy et sa fiancée veulent passer à une autre étape
Jean-Michel Anctil a livré un témoignage touchant aux téléspectateurs de La vraie nature
Le coiffeur de Véro lui fait une splendide coiffure et ça lui va bien!
Source : vedettequebec.com