SONDAGES     VEDETTE     TELE

Le ras-le-bol de Zazie: pourquoi a-t-elle quitté Paris?

PUBLICATION
Sandrine Quoirez
20 mars 2023  (9h50)
PARTAGER

Zazie a confié au Parisien avoir eu besoin d'air et de calme.

Elle avait déjà dû déménager plusieurs fois suite à des problèmes de voisinage et elle est allée jusqu'à acheter une maison en Bretagne pour avoir la sainte paix.

Elle explique:

« Après le premier confinement, j'y ai acheté une maison. Je voulais le bout d'une pointe. Il y a un phare, la mer tout autour, ça souffle, ça change de couleurs toutes les cinq secondes, c'est magnifique ! J'ai emmené mon piano là-bas et l'ai installé avec vue sur la baie. Le problème, c'est que dès que je fais trois notes, je trouve ça super, mais quand je les refais à Paris, ce n'est pas la même chose. »

Sa magnifique maison en Bretagne lui permet donc de travailler sa musique en toute tranquillité.

Suite aux problèmes avec ses voisins, qui trouvaient qu'elle faisait trop de bruit avec sa musique, elle avait déjà décidé d'acheter une petite maison dans le 20e arrondissement de Paris pour y résider de temps en temps et éviter les problèmes de bruit:

« Je suis dans le 20e (arrondissement de Paris, ndlr), j'adore cet endroit. (...) J'ai trouvé une petite maison pour avoir un peu moins de murs mitoyens et de problèmes de sons.»

La chanteuse Amel Bent a également récemment confié qu'elle avait quitté Paris pour des raisons similaires:

« Je suis une banlieusarde donc vivre en plein coeur de Paris n'est plus envisageable. J'y ai habité pendant deux ans mais il y avait trop de bruit et trop de monde. » - Journal des femmes

La vie parisienne semble moins adapté au style de vie des chanteurs qui préfèrent alors trouver des endroits plus paisibles que la capitale pour vivre adéquatement leur passion.

Source: Pure People

SONDAGE

Comprenez-vous le choix de Zazie d'aller vivre en province?

Oui vraiment!725.9 %
Non pas du tout!829.6 %
Je ne me prononce pas1244.4 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS