En effet, Kate s'est montrée très généreuse en faisant un don de 19 500 euros à la famille de Freya, 12 ans, atteinte d'une paralysie cérébrale sévère.
La jeune écossaise, qui est sous assistance respiratoire, a besoin de matériels coûteux et d'une surveillance médicale en permanence.
Sa mère, Carolynne Hunter, a bien essayé d'obtenir des aides de l'état mais, face au silence des institutions, elle a décidé d'ouvrir une cagnotte en ligne pour récolter l'argent nécessaire aux soins de sa fille.
Elle explique sur sa page GoFundMe:
Le pays étant en pleine crise énergétique, sa facture tend en effet à encore augmenter comme lui a annoncé le conseil de Clackmannanshire, ville où elle habite avec sa fille.
La chaîne BBC rapporte également que la mère de famille angoisse à l'idée de subir des coupures d'électricité vu que sa fille a besoin d'être sous respirateur nuit et jour.
Des dépenses et des craintes qui l'ont donc poussée à ouvrir cette cagnotte virtuelle à laquelle a participé Kate Winslet.
Cela a beaucoup touché la mère de la petite Freya qui a commenté:
Espérons que cette histoire médiatisée puisse faire avancer les choses pour toutes les personnes qui sont dans le même cas que la famille de Freya.
Autres articles sur vos vedettes internationales
Demi Moore est renversante dans sa collection de maillots de bain
Billie Eilish officialise sa relation avec son nouvel amoureux
Jason Momoa se déshabille en direct dans une émission populaire
Apparition surprise de Johnny Depp au défilé de Rihanna qui fait jaser
Jennifer Aniston: Son bouleversant témoignage sur l'infertilité
Ce chanteur fait son grand retour et c'est vraiment inattendu!
Source: Msn.com