SONDAGES     VEDETTE     TELE

Les 12 coups de midi: Christian Quesada de nouveau en prison

PUBLICATION
Sandrine Quoirez
27 septembre 2022  (13h31)
PARTAGER

En 2017, il est connu comme le gagnant historique des 12 coups de midi. Maître de midi durant presque 200 émissions, il gagne plus de 800 000 euros de gains. Il publie également cette année là une autobiographie relatant son impressionnant parcours de candidat.

Mais la belle histoire de Christian Quesada s'arrête là puisqu'en 2019, il est condamné à 3 ans de prison ferme pour "corruption de mineures" et "détention et diffusion d'images pédopornographiques".

Après deux ans à l'isolement, Christian avait obtenu une libération conditionnelle et avait quitté sa région natale (l'Ain), pour s'établir en toute discrétion dans les Pyrénées-Orientales.

Il était cependant soumis à un suivi strict comme l'avait raconté Gilles Verdez sur le plateau de TPMP:

"Il est soumis à un suivi judiciaire très strict et doit répondre à toutes les convocations d'un juge d'application des peines. Il doit être disponible quand on le visite, et il doit prévenir de tout changement de domicile ou de déplacement de plus de 15 jours"

Mais Christian Quesada a été interpellé hier, 1 an après sa libération, et a été renvoyé en prison par le juge d'application des peines selon les informations du Midi Libre.

Ce dernier n'aurait pas respecté les conditions de son suivi sociojudiciaire et c'est la raison pour laquelle le juge a décidé de révoquer sa libération conditionnelle, et a ordonné son incarcération à la prison de Perpignan.

Source: Closermag.fr

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS