L'homme au plus gros pénis du monde souffre de nombreux préjugés
PUBLICATION
P. Villeneuve
21 février 2022 (15h33)
Depuis 1999, l'américain Jonah Falcon est considéré comme l'homme possédant le plus pénis du monde. Ses mensurations sont très impressionnantes avec un 34 centimètres de longueur pour un 20 centimètres de circonférence.
Invité à l'émission This Morning, sur la chaîne britannique ITV, Falcon a révélé que son quotidien était un véritable fardeau. Principalement en raison des nombreux préjugés :
« Pour je ne sais quelle raison, avoir un pénis de plus de 30 centimètres signifie que je suis une mauvaise personne, ou que je suis égoïste, ou que je suis un acteur pornographique, que je suis débile, ou encore que je suis une sal*pe. »
Forcément, sa vie sexuelle en prend un coup et pour compenser, Jonah admet se servir beaucoup de sa bouche.
Le pire
Pour Jonah Falcon, le pire dans son histoire de pénis surdimensionné, ce sont tous les curieux et toutes les curieuses qui lui réclament une preuve :
« Je n'en peux plus de toutes ces personnes qui me demandent de le mesurer devant elles. Je l'ai déjà fait 10 000 fois, j'en ai assez. »
Malgré les inconvénients, Falcon reconnaît qu'il y a un gros avantage :
« Le mieux avec un très grand pénis, c'est que je n'ai pas d'insécurité. Je suis anxieux sur d'autres choses, mais pas sur mon pénis. Je suis qui je suis, et je ne voudrais pas être différent. »
Voici une photo assez révélatrice :
Source : Gentside
Précédemment sur RosePingouin