Marc-André Grondin, furieux, prend position contre une manifestation de l'extrême droite et décide de la dénoncer publiquement
Marc-André Grondin, un acteur acclamé pour son habileté et son engagement dans diverses productions, vient de collaborer avec Barbada de Barbades pour son dernier projet:
« Y'a de ces projets qui sont un peu plus émotifs que d'autres. C'est avec beaucoup de bonheur que je vous annonce la sortie de BARBADA le 29 mars sur @icitoutv. 10 épisodes de moins de 10 minutes pour faire découvrir la musique aux enfants. Merci à la super équipe de @icitoutv pour votre confiance et à tous les artistes qui ont accepté de participer à cette aventure. On s'est tapé un beau trip, question de réunir parents et enfants devant la même émission », a-t-il écrit sur son compte Instagram.
Barbada, une icône incontournable dans l'univers des Drag Queens, dévoilait avec fierté son tout dernier projet:
« Dans le monde merveilleux de Barbada, la musique fait pousser les fleurs, aide à apprivoiser un oiseau et peut même chasser les mauvais rêves. En compagnie de ses amis en peluche, Yodel, Fred et Jérémi; Barbada t'invite dans sa maison pour te permettre de découvrir la musique sous toutes ses formes. »
Vous pouvez trouver juste ici, le site officiel de Barbada.
Selon les déclarations de Marc-André Grondin, la manifestation qui a suivi l'annonce du projet avait une connotation d'extrême droite visant à réprimer la liberté de Barbada et à intimider cette personnalité québécoise. Des pancartes brandies par les participants ont également été photographiées avec des messages prônant la « protection des enfants »:
Source: Monde de Stars
Précédemment sur RosePingouin