Mariana Mazza partage des moments difficiles qu'elle a traversés dans sa vie
Être célèbre n'est pas toujours facile! On peut passer de l'anonymat à une reconnaissance soudaine par le grand public du jour au lendemain.
Mariana Mazza a fait l'expérience de cette transition et a choisi de parler des défis qu'elle a dû affronter pendant cette période.
Dans un épisode de la série documentaire intitulée Comme des papillons, il a été révélé que Mariana a fait face à une profonde dépression:
« Partout où j'allais, le monde me reconnaissait dans la rue (...) À toutes les fois, c'était une shot d'adrénaline. Je ne mangeais pas beaucoup (...) parce que ton ventre est tellement noué (...) il y a pleins d'affaires qui se passent.
À un moment donné, c'est le sentiment de solitude qui arrive. Parce que toi, pendant ce temps-là, tu as l'impression que tu es donc bien entourée. La planète est là, mais, oui, oui c'est éphémère (...) Le down commence à se ressentir quand tout cet effet de nouveauté est rendu normal. Là, ce n'est plus drôle. »
Suite à cela, elle a décidé de consulter un médecin qui lui a recommandé de ralentir pour éviter de « craquer ». Finalement, Mariana a opté pour un traitement médicamenteux pour soigner sa dépression.
« Je suis allée chez le médecin. Je rentre dans son bureau, je m'assois, puis il me dit: Comment ça va? Là, je pars à pleurer. Il fait comme: Oh là là, en ce moment, si tu ne veux pas péter au frette il faut que tu ralentisses. »
Dans le cas de Mariana, elle a connu des effets secondaires tels que la prise de poids et une baisse de libido, entre autres.
Cependant, les médicaments qu'elle a pris lui ont permis de mieux dormir et de retrouver l'envie de vivre.
Source: HollywoodPQ
Précédemment sur RosePingouin