SONDAGES     VEDETTE     TELE

Massacre au Texas : Une mère parvient à sauter la barrière de sécurité et sauver ses fils

PUBLICATION
P. Villeneuve
28 mai 2022  (10h48)
PARTAGER

Une mère a réalisé un véritable acte héroïque le jour de la fusillade dans une école primaire au Texas. Elle s'est confiée au Wall Street Journal.

En effet, après avoir entendu que l'école de ses enfants faisait face à un acte terroriste, Angeli Rose Gomez s'est empressé de parcourir les 65 km la séparant de l'établissement.

Une fois arrivée sur place, elle s'est heurtée aux policiers qui avaient organisé un périmètre de sécurité.

Elle a tenté à plusieurs reprises de franchir le cordon en suppliant les officiers de la laisser passer. Un policier a alors décidé de la menotter.

Déterminée à sauver ses fils, elle a pu se libérer de ses chaînes en demandant à des policiers locaux qu'elle a reconnus.

Angeli Rose Gomez a alors réussi à sauter par-dessus une barrière de sécurité, entrer dans l'école, trouver ses enfants et les sortir de là.

La mère héroïque a déclaré au journal qu'elle avait décidé de charger l'école elle-même alors que les agents attendaient à l'extérieur du bâtiment « sans rien faire ».

En rappel, les autorités ont confirmé qu'il a fallu près d'une heure avant que le tireur ne soit tué par une équipe tactique spécialisée de la patrouille frontalière américaine. Pendant ce temps, le tireur a eu le temps d'abattre 19 enfants et 2 enseignantes.

Source : TVA Nouvelles

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES