SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Maxim Roy: Peine de coeur, boulimie et crise de la cinquantaine, elle se confie.

PUBLICATION
Sandrine Quoirez
15 septembre 2022  (10h05)
PARTAGER

Maxim Roy, invitée de son grand-frère Gildor, mardi soir à La Tour, a fait plusieurs confidences.

Maxim a abordé divers sujets comme l'âge, l'acceptation de soi ou encore la place des femmes dans le milieu de la télévision.

Celle qui a eu 50 ans il y a quelques mois, avoue que son passage dans la cinquantaine lui a fait réaliser plusieurs choses alors qu'elle était en pleine peine d'amour:

« Tu sais tu quoi? Moi j'ai eu, et je ne m'en cache pas, et je trouve que les femmes devraient arrêter, tout le monde devrait arrêter de mentir sur leur âge, moi j'ai eu 50 ans cette année. J'étais toute seule à New York, je suis partie à New York pour toute une histoire, j'étais en peine d'amour donc je suis allée toute seule à New York.

Je me suis dit, là, je vais arrêter de m'empêcher de faire ce que je veux faire et f*ck it, on pensera ce qu'on voudra. Il y a comme eu un déclic de m'aimer. Parce que je ne me suis jamais vraiment aimée contrairement à ce que les gens pensent, on m'a souvent dit que j'avais l'air tellement confiante.

J'ai décidé de m'assumer. Je vais m'habiller, je vais faire ce que je veux, je vais avoir l'air de ce que je veux, on pensera ce qu'on voudra. »

Sur la pression mise aux femmes, elle raconte également:

« Moi je me suis fait dire qu'il fallait que je perde du poids. Pas là, mais quand j'étais plus jeune j'avais du gras de bébé. Je me suis fait dire qu'il fallait que je perde du poids et ça m'a créé de la boulimie. J'ai eu un problème.»

Et avoue être toujours en prise avec ses démons:

« Ça te reste tellement en tête. Encore aujourd'hui souvent je vais compter le nombre de calories que j'ai mangées dans la journée. Ça me reste en tête. »

Une soirée riche en émotions pour elle et son frère qu'elle n'a d'ailleurs pas hésité à taquiner en faisant des révélations assez gênantes.

En effet, moment hilarant quand Maxim a lancé à son frère toute une histoire sur son âge:

« T'es vraiment beaucoup plus vieux que moi. D'ailleurs faudrait qu'on mette ça au clair. T'as l'air vraiment plus vieux parce qu'il y a beaucoup de monde qui pensent que t'es mon père..! »

« Il y a beaucoup de monde qui pense que t'es mon père. Tu le savais ça? T'as déjà entendu ça, Maxim c'est ta fille? »

« Non... Le monde te dise Gildor Roy c'est tu ton père? Ça c'tune chose mais qu'est-ce que tu réponds? C'est ça moi qui m'intéresse. »

« Je dis ben non mais on a une énooooorme différence d'âge. C'est douze ans mais on dirait que c'est vingt, tsé... Mais c'est parce que moi j'ai l'air vraiment plus jeune et toi t'as l'air plus vieux! »

Ou encore quand Maxim a raconté une anecdote d'enfance plus que gênante:

« C'est dégueulasse! Des fois tu me réveillais le matin et tu mettais ton pied sur mon oreiller. Là tu me tapais, je me revirais la tête et j'avais ton pied. Tu me réveillais comme ça! Vraiment, je suis désolée mais je vais le dire: tu puais des pieds, c'était dégueulasse! »

De beaux moments de rires qui ont ravi les téléspectateurs.

Source: Monde de stars

pub
ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS