SONDAGES     VEDETTE     TELE

Natalie Portman menacée de mort

PUBLICATION
Sandrine Quoirez
30 août 2022  (18h02)
PARTAGER

C'est pendant le tournage de la série "Lady in the Lake", à Baltimore aux États-Unis, que l'actrice et son équipe ont été menacés de mort.

Un communiqué dans lequel le producteur explique la situation a été diffusé:

"Vendredi après-midi, sur le plateau de tournage de notre production 'Lady in the Lake' à Baltimore, avant l'arrivée des acteurs et de l'équipe, un chauffeur de notre équipe de production a été confronté à deux hommes, dont l'un a brandi une arme à feu en direction de notre chauffeur, puis ils ont fui les lieux".

"Nous travaillons avec le département de police de Baltimore et une enquête est en cours. La sûreté et la sécurité de notre équipe, de nos acteurs et de tous ceux qui travaillent sur nos productions est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que personne n'ait été blessé. La production reprendra avec des mesures de sécurité renforcées. Ce fut un privilège de tourner "Lady in the Lake" à Baltimore et de travailler avec sa communauté dynamique dans de nombreux domaines. Nous remercions la ville de Baltimore, le maire Brandon M. Scott, le Baltimore Film Office, le Maryland Film Office et le Baltimore Police Department pour leur soutien incroyable"

Le journal local Baltimor Banner, quant à lui, relate que les agresseurs ont "affirmé que s'ils n'arrêtaient pas de filmer, ils reviendraient et tireraient sur quelqu'un" et que "des trafiquants de drogue ont tenté d'extorquer 50 000 dollars à la production, une somme que les producteurs ont refusé de payer."

Espérons que la suite du tournage se passe mieux pour Natalie Portman et le reste de l'équipe.

Source: Public.fr

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES