SONDAGES     VEDETTE     TELE

OnlyFans : Elle fait fortune en se prenant pour un chien

PUBLICATION
P. Villeneuve
16 janvier 2022  (14h14)
PARTAGER

Une Américaine de 21 ans fait fortune après avoir abandonné son métier d'opticienne pour agir comme chien à temps plein.

Jenna Phillips, mieux connue des internautes sous son pseudonyme «Puppy Girl Jenna», s'est toujours sentie comme un chien et avait l'habitude de jouer à l'animal, de se rouler partout, d'aller chercher des balles.

Elle a décidé de s'ouvrir un compte OnlyFans et en moins de deux ans, elle reçoit près d'un million d'euros pour courir après la balle, attraper un disque ou manger de la nourriture pour chiens. Elle explique :

« Je me sens comme un chien. Je veux juste me rouler, jouer à la balle, me faire gratter la tête, courir et jouer. J'ai toujours agi comme un chiot, mais pas de manière sexuelle au début. J'aime vraiment les compliments. J'adore entendre bonne fille. Cela fait fondre mon coeur à chaque fois ».

Créer le marché

Comme Jenna raconte, elle a voulu créer un marché :

« La majorité de la communauté qui aime mon contenu est réservée aux hommes gais. Et puis merde, pourquoi je ne créerais pas le marché? Je sais qu'il y a une demande pour ça, alors pourquoi ne pas l'offrir? »

Celle qui se prend pour un chien explique que c'est un travail à temps plein :

« C'est maintenant mon travail à plein temps. Mes revenus ont été multipliés par 100 depuis que je suis passé au contenu pour chiots. Je gagne un revenu mensuel à six chiffres. »

À noter que la majorité de ses revenus provient de personnes qui demandent des vidéos personnalisées. Par exemple, un adepte a payé près de 1 500 $ pour une vidéo unique.

Voyez les photos de la femme chiot à la page suivante ➡

newpage

image

image

image

image

image

image

Crédit : Le Sac de Chips

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS