SONDAGES     VEDETTE     TELE

Pour le 25e anniversaire de l'émission Un gars, une fille, le couple chéri de la télévision québécoise reviendra à l'écran pour quatre épisodes spéciaux

PUBLICATION
Christianne Larouche
26 septembre 2022  (22h48)
PARTAGER

Voilà un cadeau d'anniversaire qui plaira aux fans du couple que formaient Guy A. Lepage et Sylvie Léonard à l'écran. Les acteurs et Radio-Canada souligneront les 25 ans d'« Un gars, une fille » avec quatre épisodes spéciaux intitulés « Les noces d'argent », dans lesquels les acteurs auront vieilli et connaîtront la réalité de nouveaux retraités.

Lundi après-midi, dans la nouvelle maison de Radio-Canada, la station a annoncé la nouvelle réjouissante en présence des deux principales vedettes. Cette nouvelle va donner aux fans de la série le goût de crier «Bra-vo!», comme le faisait Guy A. Lepage, mais un bravo beaucoup plus exubérant!

L'émission « Un gars, une fille » a vu le jour au petit écran le 1er mai 1997, puis a duré sept saisons à ICI Télé. Le concept de vignettes comiques de Guy A. Lepage sur les hauts et les bas de la vie de couple a ensuite été adapté dans 31 pays, ce qui fait d'« Un gars, une fille » la série la plus vendue au monde.

La Slovaquie s'est récemment ajoutée à la liste des pays ayant adapté le concept des aventures de xGuy et Sylvie, laquelle compte également, entre autres, la France, l'Espagne, l'Italie, le Brésil, la Corée du Sud et la Russie.

Un couple au goût du jour

Dans cette suite de l'émission, Guy et Sylvie représentent un couple aisé qui habite en banlieue depuis une vingtaine d'années. Leurs enfants se sont envolés du nid depuis peu et le couple reviendra vivre à Montréal.

Ils constateront que la ville a bien changé depuis toutes ces années et seront confrontés aux idéaux de leurs enfants, qui sont bien représentatifs de la génération Y (les milléniaux).

Fans de la série « Un gars, une fille », réjouissez-vous : tous les personnages connus dans les premières saisons, comme Daniel (Daniel Brière), Loulou (Louise Richer), Geneviève (Geneviève Brouillette), le père de Guy (Pierre Lebeau), Mélanie (Mahée Paiement), Élise (Élise Guilbault) seront de la partie pour ce grand retour.

Pour l'instant, on sait que la minisérie sera sur ICI Tou.tv Extra au cours de la saison 2022-2023 – fort probablement avant Pâques – puis diffusée à ICI Télé ensuite.

Source : Showbizz

SONDAGE

Serez-vous à l'écoute des quatre épisodes spéciaux d'«Un gars, une fille»?

Je ne manquerai pas ça certain3440.5 %
Fort probablement2428.6 %
Je n'ai pas d'intérêt2631 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS