SONDAGES     VEDETTE     TELE

Pour une rare fois, Julie Snyder s'ouvre sur son enfance toxique

PUBLICATION
P. Villeneuve
20 avril 2022  (3h45)
PARTAGER

L'animatrice de télévision très connue, Julie Snyder, n'a pas besoin de présentation. Fondatrice de Productions J, elle a commencé à faire sa place dans le monde de la télévision au Québec dans les années 80.

Malgré une grande visibilité, Julie Snyder est toujours demeurée assez discrète sur sa vie privée. Excepté lors de sa liaison avec Pierre-Karl Péladeau qui a souvent défrayée les manchettes.

Depuis cette rupture, elle a eu quelques relations, dont une qui s'est terminé il y a environ un an et qui a été très difficile à vivre pour l'animatrice :

« J'ai tellement eu de peine après ma rupture. Je rentrais ici [au studio] et je braillais. Des fois, je me disais : « je ne serai pas capable de le faire ». Je pleurais, je pleurais, je pleurais. »

Présentement, elle fréquente un homme du milieu artistique, mais elle refuse de dévoiler son identité. Julie tient à garder sa vie privée :

« Ce n'est pas un artiste. Mais, c'est quelqu'un que, lorsque vous allez entendre le nom, vous allez le reconnaître. Je l'ai rencontré à travers mon travail. »

Enfance

Il y a une facette de Julie Snyder qui a toujours été un mystère, son enfance. Lors de son émission Le jour J, sur Noovo, elle a accepté de s'ouvrir.

Julie Snyder a vécu dans un environnement toxique et violent qui affecte encore sa vie aujourd'hui. Entre autres, elle a affirmé qu'au cours de sa vie, elle a accepté des choses qu'elle n'aurait pas dû. Au point qu'encore aujourd'hui, Julie fait un travail d'introspection afin de bien mener sa vie.

Source: Vedette Québec

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS