SONDAGES     VEDETTE     TELE

Procès Depp vs Heard : Un ancien garde du corps témoigne des nombreuses disputes

PUBLICATION
P. Villeneuve
29 avril 2022  (11h12)
PARTAGER

Après avoir perdu un procès à Londres en 2020, l'acteur Johnny Depp tente une fois de plus de laver son nom. Il poursuit son ex-conjointe Amber Heard pour diffamation, après que cette dernière maintient avoir été victime de violences verbales et physiques durant leur bref mariage.

Hier, c'était au tour de l'ancien garde du corps de Johnny Depp, Malcolm Connolly, de témoigner au procès, depuis l'Angleterre en visioconférence. Une prise de parole peu flatteuse pour Amber Heard.

Histoire d'amour chaotique

Garde du corps personnel de Johnny depuis 2006, Malcolm Connolly a suivi de près leur histoire d'amour :

« Au début, ça roucoulait. Tout était super. C'était la période de lune de miel et oui ça se passait bien. C'était génial de voir Johnny heureux à nouveau. Amber était adorable, charmante - comme elle l'est toujours - et aimable.»

Cependant, l'ambiance romantique s'est rapidement détériorée :

« Amber a commencé à changer. Elle a commencé à devenir un peu plus fougueuse, exigeante. Je pouvais voir qu'Amber voulait porter la culotte dans cette relation. C'était assez évident. »

M. Connolly se souvient que l'actrice pouvait devenir « glaciale en un clin d'oeil ». Du côté de Johnny, il le sentait progressivement se murer dans le silence.

« Un coin de lèvre gonflé, une ecchymose dans l'orbite »

Le garde du corps a confirmé n'avoir jamais été témoin de violences physiques. Toutefois, il affirme avoir entendu de nombreuses disputes :

« J'entendais Amber crier. Je pouvais entendre des cris et des braillements. »

Malcolm Connolly a également raconté avoir remarqué des égratignures et des blessures sur le visage de son célèbre client :

« Ce que j'ai tout de suite remarqué, c'est que la plupart de ces marques se produisaient sur le côté gauche de son visage (). Il pouvait y avoir des égratignures sur son cou. Peut-être un coin de lèvre gonflé, une ecchymose dans l'orbite. Cela devenait plus régulier. Pas toutes les semaines, mais cela se produisait pour sûr. »

Le témoignage de l'ancien garde du corps de Johnny Depp vient appuyer la version du célèbre acteur qui affirme avoir été victime de violences conjugales, et non l'inverse.

Que pensez-vous de ce procès très médiatisé ?

Source : Paris Match

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS