SONDAGES     VEDETTE     TELE

Ricky Martin accusé d'inceste: Un rebondissement inattendu au procès

PUBLICATION
P. Villeneuve
21 juillet 2022  (14h00)
PARTAGER

Le 15 juillet dernier, nous avons publié un article sur Ricky Martin. Accusé d'inceste sur son neveu de 21 ans, le chanteur risquait 50 ans de prison (pour plus de détails, cliquez ici).

Ce jeudi 21 juillet, le tribunal de Porto-Rico a décidé de ne pas renouveler l'ordonnance restrictive pesant sur Ricky Martin. Résultat, le chanteur de 50 ans est ainsi innocenté.

Pourquoi? Parce que son neveu a abandonné les poursuites pour violence domestique et pour inceste qui pesaient contre son oncle.

L'équipe juridique du chanteur a indiqué :

« Comme nous l'avions prévu, l'ordonnance de protection temporaire n'a pas été prolongée par le tribunal. L'accusateur a confirmé au tribunal que sa décision de classer l'affaire était la sienne seule, sans aucune influence ou pression extérieure. »

Ils ont poursuivi en disant :

«L'accusateur a confirmé qu'il était satisfait de sa représentation légale dans cette affaire. La requête est venue de l'accusateur qui demandait le rejet de l'affaire. Cette affaire n'a jamais été autre chose qu'un individu perturbé faisant de fausses allégations sans absolument rien pour les étayer. Nous sommes heureux que notre client ait vu justice rendue et qu'il puisse maintenant aller de l'avant dans sa vie et sa carrière. »

Le neveu de Ricky Martin avait affirmé avoir eu une liaison sexuelle de 7 mois avec son oncle et une fois cette relation terminée, la star aurait commencé à le traquer et à le harceler.

Le chanteur a fermement nié ces allégations en disant n'avoir jamais entretenu de relations sexuelles avec son neveu. Son équipe juridique a d'ailleurs indiqué que son neveu souffrait de problèmes mentaux.

Source : TMZ

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES