Roxane Bruneau fait une sortie sur sa controverse avec Adamo d'Occupation Double Bali
Voici une histoire simple qui a pris des proportions démesurées. Le tout débute avec un extrait cité hors contexte du balado Le temps d'une mousse, animé par l'ex-gagnant d'Occupation Double Bali, Adamo Marinacci.
Les invités du balado cette journée-là étaient les humoristes Alexandre Bisaillon et Jerr Alain. Dans l'extrait en question, Jerr Alain parle de Roxane Bruneau, disant tout de go qu'il ne fait pas partie de son public. Adamo Marinacci lâche ensuite cette réplique:
« Moi, je déteste sa musique, mais la personne je la trouve nice. Je suis comme "qui qui l'écoute ta******'' je ne comprends pas!'' »
Roxane Bruneau, qui n'a jamais semblé en colère dans cette polémique, a très bien répondu avec une vidéo:
« Pour répondre à la question d'mon bon chum Adamo😂 Ils sont nombreux hihi
Ps: Moi aussi j't'aime 😂❤️ »
L'animateur du balado Le temps d'une mousse ajouté son grain de sel dans une story sur Instagram:
Le problème est que les fans de Roxane Bruneau ont mal pris la sortie d'Adamo. Celui-ci s'est alors senti obligé de faire une mise au point:
« Woo woo on se calme là les Bruno'z ! Heille j'ai pas insulté personne et je n'ai pas envoyé de menaces de mort à votre Roxane là ! La personne concernée et moi, on a ri. On ri et c'est f***ing drôle là... c'est bon ! Mais là ****, je me fais envoyer des menaces pis toutes sortes d'affaires et je suis comme heille heille heille !
Le gars, il a comme 15 ans et il commence à me faire des menaces... heille je suis comme viens t'en et on va t'acheter une slush au Couche-Tard. Calme toi là big ! C'est correct ! Je l'adore Roxane Bruneau, okay ?
C'est juste sa musique.. je suis pas fan... c'est tout... c'est tout là ! Tsé 95% du temps, moi je dis de beaux commentaires sur les artistes, mais ça fait pas views ça ! Un clip qui sort quand c'est négatif, c'est la vague QC Scoop vibe là ! C'est juste ça... on se calme là ! On se calme ! »
Bref, tout une histoire, et celle qui s'en est le mieux sortie est sans doute Roxane Bruneau elle-même, qui a cru bon par la suite de calmer le jeu.
Bref, tout est bien qui finit bien.
Source: Roxane Bruneau-Instagram
Précédemment sur RosePingouin