SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


STAT: Ludivine Reding bouleversée par les critiques

PUBLICATION
Sandrine Quoirez
29 mars 2023  (11h18)
PARTAGER

La série « STAT est largement suivie, mais elle est également critiquée, y compris les acteurs, tels que Ludivine Reding, qui joue le rôle de l'infirmière Sophia St-Jean.

Dans une interview accordée au magazine Clin d'oeil, Ludivine a parlé avec émotion des critiques concernant son personnage:

« Parce que j'incarne une jeune infirmière blonde qui fréquente un bel urgentologue, c'est comme si on s'attendait à ce qu'elle soit parfaite et irréprochable. Mais puisqu'elle prend des décisions qui s'écartent de ce à quoi on s'attend d'elle, ça choque les gens. Ils auraient voulu que le seul rôle de mon personnage dans l'histoire soit celui de femme idéale »

Elle a également partagé qu'elle avait arrêté de poster des photos en bikini sur Instagram pour éviter d'être jugée négativement.

« J'évite les photos en bikini maintenant, parce que j'ai reçu des messages de personnes qui me disaient que je suis un mauvais exemple et qu'elles ne voulaient plus me suivre. Je n'ai pas envie d'être jugée. Je trouve ça très intrusif. Si mon profil [Instagram] existe, c'est pour partager les beaux moments »

Pour se protéger des critiques, elle a appris à développer une carapace et a réalisé qu'il était impossible de plaire à tout le monde:

« Ç'a vraiment été un travail. J'ai demandé conseil à des gens qui évoluent dans le milieu depuis longtemps, et j'ai appris à me faire une carapace. Ça fait grandir, j'ai dû me défaire de l'illusion qu'on peut plaire à tout le monde. Parce que c'est tout simplement impossible »

Bien que critiquée, Ludivine reste appréciée du public et nul doute que sa carrière ne pâtira pas de ces commentaires négatifs.

Source: Monde de stars

SONDAGE

Aimez-vous le personnage incarné par Ludivine Reding?

Oui, je l'adore!19662 %
Non, je la déteste3812 %
Elle m'indiffère8225.9 %
Liste des sondages

pub
ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS