SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


STAT offre une scène forte en émotion pour la dernière de la semaine

PUBLICATION
Sandrine Quoirez
22 septembre 2023  (10h56)
PARTAGER

La deuxième semaine de la toute nouvelle saison de la série STAT touche à sa fin avec une séquence qui a suscité des réactions considérables parmi les adeptes.

STAT continue de rassembler une audience nombreuse, ce qui se reflète clairement dans les impressionnants chiffres d'audience, propulsant ainsi la série en tête du classement des émissions les plus populaires.

Cela ne fait aucun doute, car STAT tient ses promesses en captivant les téléspectateurs et en proposant des scènes intenses.

La séquence la plus récente tourne autour d'Alix, une jeune femme hospitalisée en raison de complications liées à son diabète difficile à maîtriser, qui développe une attachement démesuré envers Emmanuelle St-Cyr, urgentologue.

À la conclusion de l'épisode, lorsque Alix est contrainte de quitter l'hôpital à contrecoeur, elle fait une révélation choquante à Emmanuelle:

« C'est quoi ton problème? - Comme vous dites-là, retourner chez nous, bien gérer mon diabète... - OK. - Pis j'va continuer de me faire violer! »

Une séquence totalement inattendue qui a pris tout le monde au dépourvu, provoquant un choc parmi de nombreux téléspectateurs.

Voici quelques commentaires:

« Y peuvent pas finir ça comme ça 😱 »

« Oufff quel fin 😮😮😮 »

« Misère c'est vraiment plus gros , que ce qu'elle pouvait pensé . Ça frappe fort pauvre petite , faut que ce soit pris en urgence . »

« Oh mon dieux j'en revient pas qu'elle se soit faite violer ça n'a pas l'air pauvre Alix là je comprend son traumatisme j'espère que ça va être prit en urgence »

N'oubliez pas de suivre STAT du lundi au jeudi à 19h sur ICI Télé pour découvrir comment cette intrigue se développera.

Source: Facebook STAT

SONDAGE

Aviez-vous vu venir cette scène?

Oui vraiment!5820.4 %
Non pas du tout!22779.6 %
Liste des sondages

pub
ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS