Sophie Grenier, victorieuse de la neuvième saison de La Voix, s'exprime avec émotion en évoquant sa réussite
Sophie Grenier a remporté le championnat, tandis que son entraîneur Mario Pelchat a vécu un moment magique en apprenant sa victoire.
Ému aux larmes, il a créé une scène émouvante pour tous les spectateurs.
Selon les informations de Monde de Stars, Sophie a partagé ses impressions avec le magazine 7 jours après sa grande victoire:
« Je ne le réalise tellement pas en ce moment, j'ai l'impression qu'hier je faisais les préauditions sans vraiment m'attendre à quoi que ce soit. Je voulais me tailler une place jusqu'aux auditions à l'aveugle et voilà que, d'une étape à l'autre, je suis la grande gagnante. C'est fou! Je souhaite vérita- blement faire carrière dans la musique, et remporter La Voix, ça veut dire qu'il y a un public derrière moi qui veut m'entendre chanter. Ça me touche. »
« Je devais avoir 11 ans lorsque j'ai vu une vidéo de Grace VanderWaal, une jeune fille qui avait 12 ans et qui participait à America's Got Talent. Je l'ai trouvée remarquable et je me suis sentie inspirée par elle. Elle jouait d'un instrument et elle avait interprété une chanson qu'elle avait elle-même composée. C'est à partir de là que je me suis dit que je pouvais peut-être faire comme elle et faire de la musique. »
Source: Monde de Stars
Précédemment sur RosePingouin