Bien que l'entrevue dans son ensemble fût captivante, c'est particulièrement la section où il aborde le sujet de Julie Snyder qui se démarque.
Ci-dessous se trouve un passage de ses déclarations où il fait référence au film Aline, basé sur la vie de Céline Dion et où il joue le rôle de René Angélil, en plus d'évoquer Julie Snyder:
« C'est Louis Morissette, je pense, qui disait ''Julie (Snyder), je ne veux rien savoir'' dans ton émission? Bon ben moi c'est pareil! Moi je n'y vais pas à son émission-là... je ne vais pas là moi. Tu ne me verras pas aux 4 Julie cal**** (...) Le jour de la sortie du film, elle a fait venir la famille... ben la famille Dion, ils sont 14 là.
Pis il y en a pas mal qui ont aimé le film. Ce n'est pas la famille Dion (qui n'a pas aimé le film), c'est Claudette pis Michel là. Eux autres ils n'ont pas aimé ça. Faque ils ont fait ça exactement le soir que le film est sorti. Curieusement, le film c'est TVA qui l'a acheté pis TVA c'est l'ex à... (...) ce n'est pas nécessaire de faire ce genre de niaiserie là à la sortie d'un film. »