The Voice: Incroyable transformation pour une candidate
C'est sur sa page Instagram que l'ancienne candidate a affiché sa fierté d'avoir réussi à remodeler son corps.
Celle qui a été révélée lors de la deuxième saison de l'émission a bien changé.
Outre les tatouages et piercings, Cécilia Pascal affiche un corps transformé par une importante perte de poids.
Une transformation qui a débuté il y a deux ans après que la jeune femme ait accouché de son fils Hayden.
Elle explique:
"J'avais pris beaucoup de poids déjà avant l'accouchement, depuis 2-3 ans. Après l'accouchement, je me suis retrouvée à 80 kilos alors qu'à la base, j'en faisais 65 à peu près. Je ne pouvais plus me voir et le déclic a été quand je voyais les gens prendre des photos de moi pendant les concerts. Du coup, j'ai décidé de manger moins pour commencer. Parce que le vrai gros problème que j'avais était que je mangeais trop, je mangeais des quantités énormes et je grignotais énormément. J'ai tout arrêté : de grignoter, les sirops, les sodas... et déjà comme ça j'ai perdu beaucoup. J'ai aussi réduit drastiquement les quantités de mes plats. Le but était de créer un déficit calorique, donc de manger moins que ce que je dépensais dans la journée"
Déjà en octobre, elle partageait le fruit de ses efforts:
Et ce mercredi 30 novembre, elle a annoncé avoir encore perdu du poids et a partagé dans sa story trois photos à des moments différents.
Elle a commenté:
"11 mois entre la première photo et la dernière. Plus de 27 kilos en moins. 5 tailles de pantalon perdues. 7 mois de travail, de motivation. Je suis fière de moi et je pense qu'on devrait tous le dire quand c'est le cas"
Bravo Cécilia!
Précédemment sur RosePingouin