L'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) est présentement à la recherche de nouveaux employés dans de nombreux domaines.
Pour appliquer, il faut simplement un diplôme d'études secondaires (DES) ou son équivalence acceptée par l'ASFC. Vous pourriez toucher un salaire annuel allant de 50 821 $ à 61 379 $.
À part le DES, voici les autres conditions requises pour postuler :
- Être citoyen ou résident canadien ;
- Maîtriser les différents logiciels de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook) ;
- Être parfaitement bilingue (français et anglais).
L'ASFC est à la recherche de personnalités intègres et respectueuses qui ont le souci du détail et le sens de l'organisation.
Postes offerts
L'ASFC recherche des assistants administratifs, des caissiers-comptables, des assistants principaux aux ressources humaines, des commis à l'exécution et des assistants administratifs du directeur.
Les candidats sélectionnés se livreront à une batterie de tests en quatre étapes, dont une en ligne. Il y aura également une vérification des expériences professionnelles et des exigences citées ci-haut.
À noter que certains postes peuvent exiger l'aptitude de soulever jusqu'à 25 kg, d'avoir un permis de conduire valide ou la capacité de voyager.
Autre point important, depuis le 6 octobre 2021, les employés du gouvernement du Canada doivent obligatoirement être vaccinés.
La date limite pour envoyer sa candidature est le 3 mai 2022, à 23h59 (heure du Pacifique).
Pour postuler, c'est ICI.
Vous avez le sens du détail et possédez de solides compétences organisationnelles? L'#ASFC mène un processus de sélection pour doter divers postes administratifs. @FrontiereCan
Postulez dès maintenant, avant le 3 mai 2022: https://t.co/6OtjhzMzcN#EmploiASFC pic.twitter.com/l3Ask8BuBy— Emplois GC (@emplois_gc) April 29, 2022
* Seul le masculin est utilisé dans le but d'alléger le texte.
Source : Narcity