SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un grave incident survient autour du cercueil d'Elizabeth II

PUBLICATION
Patrick Villeneuve
17 septembre 2022  (16h17)
PARTAGER

Afin de rendre un dernier hommage à la Reine, disparue le 8 septembre dernier, les Britanniques doivent attendre pas moins de 24h pour atteindre son cercueil.

Recouverte du Royal Standard, Elizabeth II est exposée au coeur de Westminster Hall. Toutes les vingt minutes, des soldats se relaient afin d'assurer la sécurité.

Grave incident

Hier soir vers 22 h, quelques minutes après le départ de Charles III, un homme s'est soudainement précipité sur le cercueil d'Elizabeth II pour empoigner le Royal Standard.

L'homme a rapidement été immobilisé par les policiers avant d'être évacué hors de Westminster. Pendant une quinzaine de minutes, cet incident a provoqué l'interruption de la retransmission en direct de l'événement sur la BBC.

Les Britanniques ont été très choqués par cet incident. Des rumeurs ont circulé comme quoi l'assaillant souhaitait ôter l'ornement royal pour offrir le cercueil à la vue de tous. Dans un communiqué officiel, la police a révélé que l'homme a été placé en détention pour trouble à l'ordre public.

C'est le dernier week-end pour se recueillir devant le cercueil d'Elizabeth II avant ses funérailles prévues lundi en matinée.

Sur le même sujet:

Le talent caché de la reine Elizabeth II

Que vont devenir les chiens de la reine

La Barbie reine d'Angleterre bat tous les records

La fortune de la reine décortiquée

Le doux message de Céline à la reine

Annonce de la mort de la reine

Source : Closermag

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES