SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un journaliste de 48 ans décède en plein match de Coupe du monde

PUBLICATION
P. Villeneuve
10 décembre 2022  (14h26)
PARTAGER

Le drame est survenu ce vendredi 9 décembre. Âgé de 48 ans, le journaliste américain Grant Wahl s'est soudainement effondré dans les tribunes pendant qu'il couvrait la rencontre entre les Pays-Bas et l'Argentine.

Le journaliste s'est effondré quelques instants avant la fin du match et rapidement, mais en vain, les personnes présentes ont tenté de le réanimer en pratiquant les gestes de premiers secours.

La terrible nouvelle a été annoncé par sa femme et la Fédération américaine de football. Selon les premières informations, le journaliste serait décédé d'un malaise cardiaque.

Décès brutal

Quelques instants avant le drame, en raison d'un souci de santé, Grant Wahl avait écrit un message à ses abonnés en disant qu'il s'était rendu dans une clinique du centre des médias :

« Ils ont dit que j'avais probablement une bronchite. Mon corps finit par me lâcher. Trois semaines avec peu de sommeil, beaucoup de stress et de travail peut avoir cet effet sur vous (...) J'ai pu sentir le haut de ma poitrine supporter un nouveau niveau de pression et d'inconfort. »

Le journaliste s'était fait prescrire un sirop et des antibiotiques. Sa femme, un célèbre médecin américain spécialisé dans les maladies infectieuses, a laissé ce message sur Twitter :

« Merci pour tout le soutien. Je suis complètement sous le choc. »

Source : Voici

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS