Cette horrible histoire vient de se conclure au palais de justice de Montréal. Le coupable est condamné à 15 ans de prison.
Voici ce que le juge Alexandre Dalmau a déclaré :
Les faits
En 2013, Alain Vandette a connu une Cubaine qu'il a épousée. Cette dernière, qui était dans la grande misère, a vu le Québécois comme un héros pour elle et sa petite fille de 7 ans.
Cependant, il n'est pas resté un héros trop longtemps car rapidement, il a utilisé la fillette de 7 ans pour ses désirs sexuels. La mère le laissait fait et a même participé à ses scénarios tordus.
En 2019, comme il avait photographié et filmé tout ce qu'il a fait, il a été arrêté au Québec avec en sa possession, plus de 500 vidéos et 1000 photos d'agressions.
Des remords ?
Durant le procès, Alain Vandette a tout rejeté la faute sur la mère en prétextant qu'elle était en cause et qu'elle a été emprisonnée 20 ans dans son pays pour ses gestes. Selon lui, il n'a fait que les sauver, elle et sa fille, tout en agissant comme un zombie.
En réponse, le juge Dalmau a affirmé :
Sentence
Le pédophile de 59 ans a reçu une peine de 15 années de prison. Il s'agit de l'une des sentences les plus sévères pour ce genre de cause.
Le procureur en a profité pour aviser les Canadiens :
Source: La Presse