SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une chauffeuse Uber froidement assassinée

PUBLICATION
P. Villeneuve
20 février 2022  (11h34)
PARTAGER

Christi Spicuzza, 38 ans, était une jeune mère de famille de 4 enfants. Elle a été froidement assassinée par un homme alors qu'elle faisait une course pour la compagnie Uber en Pennsylvanie.

Les vidéos prises à l'intérieur de la voiture ont montré que la mère de famille a supplié son agresseur avant le tragique drame.

Les derniers mots prononcés par la femme ont été :

« Je vous en supplie! J'ai 4 enfants. »

Drame

Selon les informations, le 10 février dernier, Christi est allé chercher Calvin Crew, âgé de 22 ans, aux alentours de 21h15. Peu de temps après le début de la course, Crew aurait posé son arme à feu contre l'arrière de la tête de la mère de famille.

Une conversation entre les deux a d'ailleurs été enregistrée par la caméra :

« - C'est une blague ? demande la chauffeuse avant de se faire dire de continuer de rouler. S'il vous plait, j'ai une famille.

- J'ai une famille aussi. Maintenant conduit, répond son agresseur. Fait ce que je te dis et tout va bien aller pour toi » a-t-il ajouté avant de prendre la caméra et de l'arrêter.

Retrouvée morte

Deux jours après le drame, le véhicule a été retrouvé dans une zone boisée avec le corps de Christi Spicuzza. Elle est morte d'une balle à la tête.

La police locale a expliqué que selon les données GPS, la conductrice aurait parcouru plusieurs quartiers avec son agresseur à l'arrière.

Calvin Crew a été retrouvé et arrêté cette semaine. Des accusations d'homicide, de vol qualifié et falsification de preuves ont été déposées contre lui.

Il est passé devant le juge et est détenu sans possibilité de caution. Il attend son audience préliminaire prévue le 25 février prochain.

Source : Ayoye

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS