SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une guerre sans merci pour l'héritage d'Anne Heche

PUBLICATION
P. Villeneuve
30 septembre 2022  (14h57)
PARTAGER

Après avoir subi un grave accident de voiture, l'actrice américaine Anne Heche est décédée six jours après, le 11 août 2022.

Depuis l'ouverture de son testament, de vives tensions déchirent sa famille.

Le magazine américain People rapporte que le fils aîné de l'actrice, Homer Laffoon, qui est âgé de 20 ans, aurait déposé une requête, ce mardi 27 septembre, pour prendre le contrôle de la succession de sa mère.

Le jeune homme affirme que l'ancien compagnon de sa mère, James Tupper, ne lui permet pas de communiquer avec son demi-frère de 13 ans, Atlas Heche Tupper.

Homer déclare également que son beau-père utilise comme testament un vieux mail de 2011. Dans ce message, à la mort d'Anne Heche, James Tupper devient l'administrateur de la succession de l'actrice.

Un message qui n'a pas été signé par la comédienne elle-même, ce qui remet en doute les dernières volontés d'Anne Heche.

Requête

Dans sa requête, Homer Laffoon déclare :

« En droit, ce courriel ne remplit pas les conditions requises pour être considéré comme un testament olographe ou un testament officiel signé devant témoins. »

De ce fait, la réclamation souligne que sans un testament en bonne et due forme, « il ne peut y avoir de nomination d'un exécuteur. »

Dans sa déclaration de neuf pages, le jeune homme qualifie les arguments de James Tupper « inexacts et infondés ». Ce dernier tente d'empêcher Homer d'administrer l'héritage de sa mère.

Enfin, le fils aîné d'Anne Heche a rappelé que James Tupper et sa mère étaient séparés au moment de son décès.

Que pensez-vous de cette histoire?

Sur le même sujet :

Anne Heche: Les causes de sa mort révélées

Anne Heche impliquée dans un autre accident

Ellen DeGeneres réagit à la mort de l'actrice Anne Heche

Anne Heche est décédée

L'actrice Anne Heche se retrouve entre la vie et la mort

Source : Gala

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS