SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une influenceuse se fait tatouer le blanc des yeux et c'est la catastrophe

PUBLICATION
P. Villeneuve
31 mars 2022  (14h22)
PARTAGER

L'influenceuse Aleksandra Sadowska, qui vit en Pologne, a décidé de se faire tatouer le blanc des yeux afin de rendre hommage à son rappeur préféré.

En effet, la jeune femme s'est rendue dans un salon de tatouage à Varsovie afin d'obtenir le même tatouage que Popek, un rappeur et combattant de MMA polonais.

Catastrophe

À la sortie du salon de tatouage, Aleksandra a commencé à ressentir de la douleur au niveau des yeux. Après avoir avisé son tatoueur, il l'a rassuré en lui disant que c'était un effet secondaire normal et qu'elle pouvait prendre des antidouleurs.

Cependant, lorsque l'influenceuse a commencé à perdre la vue du côté droit en totalité, et ensuite du côté gauche de façon progressive, elle a réalisé que c'était tout sauf normale.

Le Daily Mail a rapporté que l'encre utilisée n'aurait jamais dû entrer en contact avec les yeux de la jeune femme. Il s'agissait d'une encre destinée à être utilisée uniquement sur la peau.

Le tatoueur risque trois ans de prison pour ne pas avoir utilisé la bonne encre. Quant à Aleksandra, elle a déclaré :

« Malheureusement, les docteurs ne sont pas très optimistes pour le futur. Les dommages sont trop profonds, j'ai peur de devenir complètement aveugle. Mais je ne vais pas m'enfermer dans ma cave et déprimer. C'est la vie. »

Source : Ayoye

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES