Invité à l'émission Jimmy Kimmel Live!, le rockeur s'est souvenu que lorsqu'il était ado, avec un autre musicien du populaire groupe qui l'a fait connaître, Steven Adler, ils avaient l'habitude d'utiliser de fausses pièces d'identité pour entrer dans les boîtes d'Hollywood.
Slash a raconté :
« Une fois, je suis allé au Rainbow avec Steven Adler, qui était mon complice quand nous avions 14 ou 15 ans, a-t-il raconté. Nous sommes arrivés et j'ai montré ma carte d'identité et Steven a montré la sienne, que j'avais faite pour lui aussi, et ils ont laissé entrer Steve et ils ne m'ont pas laissé entrer. J'étais anéanti. »
Après avoir réalisé que c'était une soirée réservée aux femmes, Saul Hudson de son vrai nom est rentré chez lui pour se maquiller et mettre des vêtements de sa mère.
« J'étais vraiment bourré, tu dois comprendre... C'était la soirée des dames, alors, j'y suis retourné et je suis entré. Mais pour moi, j'y allais pour surveiller Steven parce qu'il fait toujours n'importe quoi et j'ai pensé que ce serait vraiment drôle. Je suis entré et j'ai réalisé que Steven n'était pas là, il était parti. Et tout ce nuage noir de réalité est descendu. Je me suis senti le plus vulnérable que je ne me suis jamais senti. Encore à ce jour, je ne me suis jamais senti comme ça. Et puis, devoir partir et marcher sur Sunset Boulevard dans une robe pour retourner à ma voiture... ça, c'est fait! »
Source : Le Sac de Chips