SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une mannequin de Playboy offre un service particulier aux femmes mariées

PUBLICATION
P. Villeneuve
9 mars 2022  (14h25)
PARTAGER

Carolina Lekker, une vedette d'Instagram et d'OnlyFans qui a posé récemment en couverture du magazine Playboy, s'est trouvée une nouvelle activité lucrative. Elle traque les hommes infidèles sur Internet.

Les femmes soupçonnant leur mari peuvent donc faire appel à ses services pour une somme pouvant atteindre 2 000 $. Et c'est parti pour le petit stratagème. Carolina se met alors au travail. Elle approche leur conjoint sur les réseaux sociaux afin de mettre leur fidélité à l'épreuve.

Méthode

Tout d'abord, Carolina engage la conversation sur un réseau social (Instagram par exemple) et commence à « travailler » le monsieur en insistant pour avoir une rencontre en personne.

Si ça fonctionne, Lekker garde l'argent en montrant des preuves écrites à la cliente.

Toutefois, si l'homme garde son calme et ne convoite pas de rencontre « en vraie », Lekker rembourse la cliente.

Voici ce que Carolina a raconté au Daily Star :

«Je les contacte d'abord sur Instagram, et j'attends qu'ils répondent. Je fais la conversation jusqu'à ce que les choses deviennent plus torrides. Si après avoir parlé un certain temps, il veut me rencontrer, je garde l'argent parce qu'il n'a pas réussi avec succès le test de fidélité.»

Résultats

Carolina Lekker affirme avoir déjà engrangé plus de 10 000 $ dans sa chasse aux hommes infidèles.

De l'argent qui lui serviront à dépenser sur son apparence. Celle qui souhaite avoir « le corps le plus cher sur Instagram » a déjà déboursé plus de 150 000 $ en chirurgie esthétique.

Source : Le Sac de Chips

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES