Pour la toute première fois depuis cet épisode sombre de sa vie, dont elle a parlé il y a trois mois sur son compte Instagram, elle a accepté d'être prise en photo pour le magazine People.
La femme de 56 ans s'est ouvert sur cet épisode sombre de sa vie et a accepté d'être prise en photo pour le magazine People. Elle a également raconté la douleur émotionnelle et physique engendrée par la procédure.
«CoolSculpting»
Evangelista a eu recours à du «CoolSculpting». C'est une intervention qui se veut une alternative non invasive à la liposuccion.
Se jugeant lésée, et son apparence complètement détruite par cette intervention, l'ex-mannequin a intenté une poursuite en septembre contre la société mère de CoolSculpting, Zeltiq Aesthetics Inc., pour 50 M$ en dommages et intérêts.
Après sept séances de CoolSculpting (cryolipolyse), elle n'est plus en mesure de travailler :
Effet secondaire rare
L'hyperplasie adipeuse paradoxale est un effet secondaire rare qui affecte moins de 1% des patients CoolSculpting. En résumé, le processus de congélation provoque l'épaississement et l'expansion du tissu adipeux affecté.
Linda Evangelista a dû subir deux liposuccions pour tenter de retrouver son apparence initiale, mais ces nouvelles procédures n'ont pas fonctionné :
De plus, sa posture a également été affectée :
En partageant son traumatisme, elle souhaite apporter du réconfort à d'autres personnes souffrant de situations similaires.
Source : Le Sac de Chips