SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une mère vend sa fillette de 5 ans afin qu'elle soit violée et elle en meurt

PUBLICATION
Rick Go
3 janvier 2022  (16h13)
PARTAGER

Kristy Marie Siple, 35 ans, de Géorgie, a vendu sa fillette de 5 ans pour des relations sexuelles et elle est maintenant accusée du meurtre de celle-ci.

En effet, la mère aurait accepté de l'argent d'un homme qui voulait avoir des relations sexuelles avec son enfant, Kamarie Holland, ont déclaré les forces de l'ordre dans des documents d'accusation.

La petite Kamarie vivait à Columbus avec sa mère et a été retrouvée morte le 13 décembre dans une maison abandonnée à Phenix City, de l'autre côté de la frontière. La mère avait signalé la disparition de sa fille le matin même.

Après une enquête de deux semaines, les policiers ont arrêté celle-ci le 28 décembre et l'ont inculpée du meurtre. Une autre personne, Jeremy Williams, 37 ans, est également accusé de meurtre dans cette affaire.

La police a déclaré que la femme a pris l'argent de Williams et l'a laissé violer sa fille. Elle a aussi déclaré que l'homme et la femme avaient déjà eu une relation antérieure mais n'a pas donné plus de détails.

De plus, la maison où la fillette a été retrouvée a déjà été la propriété de l'homme.

Kamarie a été agressée sexuellement et asphyxiée.

Le père de Kamarie, Corey Holland, n'est pas impliqué juridiquement et a parlé de son désespoir face aux actions rapportées de la mère.

Il a déclaré : « C'est un monstre. Une vraie mère protège et mourrait pour ses enfants. Kristy est un monstre. Ma famille et moi allons continuer à lutter contre la perte de notre ange Kamarie. »

Les deux suspects sont actuellement détenus dans des prisons locales sans caution.

image

Source : Nydailynews.com

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS