Pendant la production de la série documentaire Sans limites, Chris Hemsworth a découvert qu'il avait une particularité génétique rare qui augmentait le risque d'être atteint d'une grave maladie.
Le célèbre acteur a été très actif récemment, mais il a décidé de prendre une pause de sa carrière pour passer plus de temps avec sa famille.
Il a ouvertement donné la raison principale de cette décision : la découverte qu'il avait une prédisposition génétique à la maladie d'Alzheimer.
Il a confié à Vanity Fair qu'il était double porteur du gène APOE4, par sa mère et son père, ce qui le rendait plus susceptible de développer ce syndrome.
C'est un docteur spécialiste de la longévité qui a informé l'acteur de cette situation, lors du cinquième épisode de l'émission Sans limites.
Disney, qui produit et diffuse l'émission a proposé à Chris Hemsworth de retirer cette partie de l'épisode pour que l'acteur puisse garder cette information privée, mais il a refusé en disant:
Cette nouvelle a certainement fait réfléchir l'acteur, qui a décidé de prendre du temps pour lui et sa famille en s'éloignant des plateaux de tournage pendant quelques temps.
Voici ce qu'il a déclaré :
Autres articles sur les vedettes internationales:
Un documentaire exclusif sur Christina Aguilera
Taylor Swift affole encore une fois le web
Adèle est terrifiée à l'idée de monter sur scène: Elle se confie à ses fans
Les confidences de Lily-Rose Depp sur son enfance
Les terribles révélations de Britney Spears sur son père
Source : cineserie.com