Comme elle le mentionne, Johnny lui a déjà littéralement sauvé la vie, ainsi que celle de sa fille.
« Je ne veux pas vraiment porter de jugements en public, mais je veux juste vous dire que Johnny m'a donné un massage cardiaque en 1995 lorsque j'ai fait une overdose à l'extérieur du Viper Room avec Sal. Johnny, alors que je prenais du crack et que Frances devait subir ça, lui a écrit une lettre de quatre pages qu'elle ne m'a jamais montrée (...).
Il ne me connaissait pas vraiment. Puis il a envoyé des limousines à son école quand tous les assistants sociaux rampaient, encore une fois, sans rien demander, pour qu'elle et tous ses amis aillent voir les deux films Pirates des Caraïbes. Il l'a fait un paquet de fois. Il lui a donné son propre siège avec son nom dessus. Je n'ai jamais vu les films Pirates des Caraïbes, mais elle les adorait. Vous savez, elle m'a dit ça quand elle avait 13 ans : "maman, il m'a sauvé la vie". Et elle le dit encore. »
Dans la deuxième partie de sa vidéo, la chanteuse admet avoir beaucoup d'empathie pour Amber Heard :
« J'ai été la femme la plus détestée d'Amérique. J'ai été la femme la plus détestée du monde, avant TikTok, et j'ai vraiment beaucoup d'empathie pour ce que doit ressentir pour Amber. Vous pouvez imaginer ce que ça fait ? Jésus.