SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une vidéo de Johnny Depp en colère présentée au tribunal

PUBLICATION
P. Villeneuve
22 avril 2022  (12h32)
PARTAGER

Depuis quelques jours, un procès très médiatisé se déroule. Celui de Johnny Depp qui poursuit son ex-conjointe Amber Heard pour diffamation. Il lui réclame 50 millions $ en raison de la chronique parue dans le Washington Post où elle se déclarait victime de violence conjugale.

En novembre 2020, l'acteur a perdu un premier procès devant la Haute Cour de Londres. Il a donc décidé de la poursuivre au tribunal.

Hier, pour la troisième journée du procès, une vidéo a été présentée au tribunal. C'est Amber Heard qui a secrètement filmé la scène. On y voit Johnny Depp en colère dans la cuisine.

Vidéo

Pendant la vidéo, on voit l'acteur dans la cuisine en train de jurer en claquant les armoires et en donnant des coups de pied. Il brise un verre avant de se servir du vin et il finit par répondre à Amber qui lui demande ce qui l'énerve à ce point.

Johnny répond alors :

« Il t'est arrivé quelque chose ce matin? Je ne pense pas. Tu veux voir de la folie? Je vais te donner de la folie. Voilà ta folie. Toutes tes folies. »

Voyez la fameuse scène :

Interrogé au tribunal sur cette vidéo, Johnny Depp a répondu :

« Le fait d'être enregistré illégalement par l'autre personne que vous avez choisie va tout à fait dans le sens du reste des photographies. »

Johnny faisait une référence à d'autres pièces à conviction présentées au tribunal, comme la photo suivante :

image

L'acteur a admis avoir violenté des armoires, mais a soutenu ne pas avoir frappé Amber Heard durant cet incident.

Le média TMZ a obtenu cette vidéo en 2016. Des sources avaient indiqué que cet incident s'est produit quelques mois avant celui du 21 mai où Amber Heard a affirmé que Johnny Depp l'a frappée. À l'époque, une source proche de l'acteur avait révélé que cette vidéo était fortement éditée.

Selon vous, ce procès révélera-t-il la vérité ?

Source : Tmz.com

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES