Une collègue, qui se trouvait dans une autre automobile, a vu la scène. Elle est rapidement sortie dans la rue pour courir vers la voiture de Laurie, en alertant les autres automobilistes.
Bons samaritains
Plusieurs bons samaritains sont alors sortis de leur voiture afin de venir prêter main forte. Ils sont parvenus à stabiliser la voiture de Laurie Rabyor et avec l'aide d'un haltère, ils ont brisé la vitre arrière. Ils ont par la suite déplacé la voiture dans un stationnement voisin.
Heureusement, une infirmière se trouvait dans le stationnement. Elle a appelé le 911 avant de prodiguer des soins médicaux à la dame.
Vidéo
Dans l'espoir d'honorer les personnes qui sont sorties de leur voiture pour porter secours à la femme, la police a partagé la vidéo de l'événement.
Voyez cette vidéo incroyable :
Laurie Rabyor, qui a été envoyée dans un hôpital local, a déclaré :
À noter que Rivera est la collègue qui s'est rendue compte de son malaise.
"I'm always hugging her."
Laurie Rabyor (right), a driver who had a medical emergency in Boynton Beach, as well as her coworker Jannette Rivera (left), the first person to jump in and help stop Rabyor's moving car, speak with @WPBF25News tonight.
Their story is at 5 and 6. pic.twitter.com/bMTEMg77rb— Steve King WPBF (@WPBF_Steve) May 12, 2022
Une semaine après l'incident, le département de police de Boynton Beach accueille Laurie Rabyor et ses bons samaritains pour leur rendre hommage, aujourd'hui.
Toute une histoire qui se termine bien !
Source : Lesacdechips.com