Nous savons que 85 % de français et françaises ont déjà expérimenté la pratique du cunnilingus. Longtemps tabou en Occident, le cunnilingus arborait une image de pathologie sexuelle au point que, dans les années 50, l'Association américaine de Psychiatrie le répertoriait comme un trouble mental.
En quoi consiste la méthode "Kivin" ?
Le nom provient de son inventeur, le Docteur Kivin. La méthode consiste en une modification de posture lors du traditionnel cunnilingus. Les deux corps doivent former un T et la personne pratiquant l'acte sera positionnée sur le côté.
Ensuite, l'index et le pouce devront s'accorder pour manipuler le clitoris en permettant à la langue de lécher l'organe, ainsi que la vulve, de gauche à droite et non plus de haut en bas. Selon les sexologues, cette méthode permet d'activer d'autres capteurs sensoriels.
Le clitoris, un organe sensitif extraordinaire
Les preuves scientifiques du plaisir engendré par ce mouvement de la langue sur le clitoris ne sont plus à faire. Sur un organe possédant plus de 4000 récepteurs sensoriels de chaque côté et 8000 à son extrémité, le tournoiement labial diffus active les sens de la femme. Ce qui en fait la plus "innervée" du corps.
Source : Gentside