Tournée en Colombie-Britannique, elle montre une femme aux cheveux bleus dans un moment de grande agitation, soupçonnée de vol de bonbons.
L'incident, qui s'est déroulé dans un commerce, a rapidement fait jaser, notamment à cause de fait qu'elle a demandé à son chien d'attaquer les employés du dépanneur.
Les employés, confrontés à cette situation, ont verrouillé la porte pour empêcher son départ, ce qui aurait déclenché la colère explosive de la cliente.
Sur la vidéo, on peut la voir dans un état visiblement déséquilibré, probablement sous l'influence.
La voici :
Les internautes se montrent particulièrement préoccupés par le chien de la femme, qui semble détaché de l'agitation, mais dont la présence soulève de nombreuses interrogations.
Voici quelques commentaires marquants, comme rapportés par ConneriesQC :
Certains appellent même à une intervention des autorités locales pour retirer l'animal et l'éloigner de ce qu'ils perçoivent comme une situation toxique.
Les spectateurs ne mâchent pas leurs mots face au comportement de la femme, qu'ils nomment de « danger pour la société » et qu'ils dénoncent être « fortement médicamentée ».
D'autres dénoncent une absence de plan d'action de la part des employés, suggérant qu'ils auraient dû appeler la police immédiatement, pour éviter l'escalade.
Le débat continue de faire rage sur les réseaux sociaux.
Qu'en pensez-vous?