Des sources proches de l'enquête rapporte que l'homme, âgé de 31 ans, est incarcéré depuis vendredi soir après avoir avoué l'enlèvement d'une jeune fille de 14 ans à la sortie du collège de Tonneins (Lot-et-Garonne). Il a également confié l'avoir tuée par strangulation.
L'homme a donné les indications du lieu où se trouvait le corps de la jeune fille et les gendarmes ont confirmé la macabre découverte dans une maison de Birac-sur-Trec. Une source a confié que la maison était «abandonnée».
Le procureur de la République à Agen, Olivier Naboulet, rapporte que les parents, qui s'inquiétaient de ne pas voir revenir leur fille du collège, avaient signalé sa disparition vendredi vers midi.
Il explique que ce sont «les images de vidéoprotection de la ville de Tonneins», qui ont permis aux enquêteurs de remonter jusqu'au suspect.
Une source rapporte que, quand il était mineur, l'homme avait fait face à des accusations de nature sexuelle mais BFMTV confirme qu'il n'a pas été condamné pour ces faits. Il aurait par la suite commis des vols et dégradations mais n'a jamais été condamné pour viol.
L'enquête suit son cours et une conférence de presse aura lieu ce samedi à 17 heures, au palais de justice d'Agen.
Autres articles sur des faits divers
Vols de chiots avec violence: 3 personnes arrêtées
Collège Lionel-Groulx: Confinement au cégep en raison d'un tireur potentiel
Accident de Millas: La peine de la conductrice est connue
Danser sur une remorque de camion en marche: Un jeune homme l'a fait mais en a payé le prix
Drame à l'arrivée de la route du Rhum
Source: msn.com