Sous l'emprise de stupéfiants, l'humoriste, qui était sorti pour acheter à manger, est entré en collision frontale avec une autre voiture. À son bord, un homme de 38 ans et son fils de 6 ans ainsi que sa belle-soeur de 27 ans, enceinte, qui a perdu son bébé.
Garde à vue
Le procureur de Melun a déclaré en début d'après-midi (heure française) que Pierre Palmade avait été placé en garde à vue:
Interpellation
Depuis l'accident, deux hommes présents dans la voiture de l'humoriste étaient en fuite. Selon une source policière, ce matin, un des deux a été interpellé à Clichy (Hauts-de-Seine) ainsi que la femme qui l'hébergeait.
Selon une source proche du dossier, l'avocat du deuxième homme aurait également appelé la police pour dire qu'il allait se rendre.
Blessés
Ce matin, l'avocat des victimes, Me Mourad Battikh, a déclaré sur BFMTV, que deux d'entre elles étaient encore en réanimation. Il a également spécifié que l'homme et père de famille qui conduisait « a subi sept opérations » et que son fils « est alimenté par une sonde », et se retrouve « défiguré ». Au sujet de la femme enceinte, il a précisé que le bébé qu'elle a perdu était « son premier enfant » et que c'était « une petite fille ».
Déclarations
Rappelons qu'hier, la soeur de l'humoriste a rapporté les premières déclarations de ce dernier, qui se disait « honteux »:
D'autres détails seront probablement à venir suite à la garde à vue de l'humoriste.
Autres articles sur l'affaire Palmade :
Pierre Palmade conscient: Ses premières déclarations
Affaire Palmade: escort boys, drogues, téléphone et audition – les nouveau éléments
Pierre Palmade poursuivi pour homicide: que risque-t-il vraiment?
Accident de Pierre Palmade: Drogué, il était sorti pour acheter à manger
Source: 20 Minutes