Aujourd'hui, plusieurs médias américains rapportent le décès de l'actrice, à l'âge de 53 ans. Dans le coma depuis l'accident, sa mort aurait été provoquée par de graves blessures cérébrales.
Un communiqué a été publié par un représentant de d'Anne Heche. En plus de remercier le personnel soignant qui s'est occupé d'elle, le texte indique que l'actrice voulait faire don de ses organes :
Le communiqué poursuit en parlant de la belle personne qu'était Anne Heche :
Tests sanguins
Des médias locaux ont rapporté que des tests préliminaires s'étaient avérés positifs au narcotique. D'autres tests doivent être conduits pour s'assurer que le résultat positif n'est pas lié à un traitement médical.
Selon le site spécialisé dans la couverture des célébrités, TMZ, des sources policières anonymes ont déclaré Anne Heche positive à la cocaïne et au fentanyl.
La police de Los Angeles a indiqué qu'elle conduirait des tests sanguins sur Mme Heche et que les enquêteurs allaient « présenter l'affaire à l'autorité judiciaire adéquate ».
Anne Heche a joué dans de nombreux films en 1990, dont Six Days Seven Nights ou Donnie Brasco. Elle a également eu une relation très médiatisée avec Ellen DeGeneres.
AUTRE ARTICLE QUI POURRAIT VOUS INTÉRESSER :
L'actrice Anne Heche se retrouve entre la vie et la mort
Source : La Presse