SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Jamel Debbouze répond à ses détracteurs

PUBLICATION
Sandrine Quoirez
3 juillet 2022  (11h44)
PARTAGER

Le comédien, dans un entretien pour l'émission «Sept à huit» ce dimanche 3 juillet, a parlé de ses deux enfants et a répondu aux critiques concernant le choix des prénoms qu'il leur a donnés.

Le franco-marocain qui a décidé, avec son épouse Mélissa Theuriault, de prénommer ses enfants Léon (Ali) et Lila (Fatima, Brigitte) a été très clair sur ce choix:

"Ce sont les prénoms de ma mère et de ma belle-mère. Moi, je suis profondément Français. Corps et âme. Je comprends que l'opinion publique a son avis et qu'elle dit ce qu'elle veut, quand elle veut, au moment où elle doit le dire. Après, quand d'autres en font le commerce pour nous diviser ou pour nous monter les uns contre les autres, c'est ridicule. Je ne rentre pas là-dedans du tout. Ce que j'ai fait à travers ça, c'est juste aimer ma femme et créer une famille. Je suis né en France. Je suis Français. Et c'est la résultante de tout ça"

Pour lui la France n'est pas un pays raciste et il garde espoir en l'avenir:

"J'ai l'impression qu'on progresse. C'est très très lent, c'est très subtile mais on progresse. Après, j'ai le sentiment qu'on fait le commerce de tout ce qui n'avance pas et de tout ce qui ne progresse pas. Et nous opposer fait vendre. Les dernières présidentielles, on avait l'impression qu'un Français sur deux était raciste, parce qu'ils ont voté Marine Le Pen. Mais moi, je suis convaincu que la France n'est pas raciste. C'était un vote de misère et c'était plus une plainte contre Emmanuel Macron, et dire combien c'est anormal cette mauvaise répartition des richesses. Donc je ne veux pas croire que la France est raciste. Ça m'est impossible de penser ça parce que j'ai fait 25 fois le tour de la France et j'ai joué partout. [...] J'espère que ce ne sera plus du tout un sujet pour Léon, qui s'appellera en cachette Ali."

Pour voir l'interview:

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sept à Huit (@septahuit_off)

Source: Voici.fr

pub
ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS