SONDAGES     VEDETTE     TELE

Laeticia Hallyday en sevrage d'une addiction transmise par Johnny

PUBLICATION
P. Villeneuve
8 décembre 2022  (14h08)
PARTAGER

Laeticia Hallyday, la dernière femme de Johnny Hallyday, a révélé dans les colonnes de Paris Match être toujours en sevrage d'une addiction léguée par son défunt mari.

Laeticia n'a jamais caché au public les difficultés qu'elle a vécues avec la légende de la musique. D'ailleurs, dans un documentaire diffusé ce jeudi 8 décembre sur M6, «Johnny par Laeticia», la veuve de 47 ans revient sur des moments difficiles :

« Johnny m'avait déjà parlé de ces moments compliqués dans sa vie, de ses addictions à la drogue et à l'alcool. Je savais et je le vivais ! J'ai vécu ses démons au quotidien, ses descentes aux enfers, les nuits sans sommeil. »

Dans ces moments de descentes aux enfers, Laeticia avoue que ce n'était pas le même homme :

« C'était quelqu'un de différent, habité par des démons qui le rendaient agressif et violent. J'ai connu les excès, j'ai connu l'emprise que l'alcool et la drogue avaient sur lui. Des nuits où ils se détruisaient. »

Sevrage

Laeticia révèle que le rocker, qui a essayé de l'initier à la coke, l'a finalement fait tomber dans une autre addiction : la cortisone.

Elle a confié à Paris Match toujours être en sevrage :

« J'ai des prises de sang toutes les semaines ; la cortisone, c'est comme la drogue, vous êtes toujours en pleine forme. Vous êtes une âme guerrière, vous pouvez déplacer des montagnes ! »

Source : Voici

SONDAGE
8 DECEMBRE   |   93 RÉPONSES
Laeticia Hallyday en sevrage d'une addiction transmise par Johnny

Croyez-vous que Laeticia Hallyday parviendra à se débarrasser de son addiction pour la cortisone?

J'ai confiance que oui3739.8 %
Je ne crois pas non5660.2 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES