Depuis le 12 février dernier, les amateurs de hockey surveillaient avec attention la Confrontation des 4 nations.
La Suède, la Finlande, le Canada et les États-Unis se sont livré toute une bataille dans cet évènement et la lutte a été corsée.
C'est finalement jeudi soir que la grande finale se déroulait entre le Canada et les États-Unis, mettant en vedette plusieurs des meilleurs joueurs sur la planète.
L'attaquant Nathan MacKinnon a été le premier à s'inscrire au pointage, mais Brady Tkachuk a rapidement assuré la réplique.
Jake Sanderson a donné les devants aux Américains et Sam Bennett a ramené tout le monde à égalité par la suite.
C'est finalement le grand Connor McDavid qui a inscrit le but qui a donné la victoire au Canada en prolongation par la marque de 3-2.
Malgré ce merveilleux triomphe qui se déroule actuellement, il y a malheureusement une bien triste situation qui retient l'attention.
Avant le début du match, Chantal Kreviazuk s'est amené sur la surface glacée afin de chanter l'hymne national du Canada. Il faut l'avouer, sa performance était plutôt douteuse et vous pouvez visionner l'extrait en cliquant ici.
Toutefois, la chanteuse reçoit présentement une immense vague de haine sur ses médias sociaux et cette situation est totalement inacceptable.
Son compte Instagram affichait plusieurs messages, qui ont été finalement masqués ou supprimés, extrêmement méchant. Certains internautes ont pris le temps de lui lancé « qu'elle est la pire chanteuse qu'ils ont vue de leur vie ».
Ce que les gens ignorent, c'est que Chantal Kreviazuk et sa famille ont vécu un véritable enfer dans les dernières semaines.
La chanteuse, qui est la conjointe de Raine Maida, la voix du groupe Our Lady Peace, a été touchée par les feux de Los Angeles.
Chantal et sa famille sont régulièrement au Canada, mais ils habitent à Los Angeles depuis plusieurs années et Raine possède un studio d'enregistrement à cet endroit.
On espère sincèrement que les gens cesseront de lui envoyer de la haine.
On ne lui souhaite que du bonheur et beaucoup d'amour pour la suite.
SONDAGE | ||
IL Y A 14 HEURES | 343 RÉPONSES Chantal Kreviazuk reçoit une énorme vague de haine après avoir chanté l'hymne national du Canada Comment avez-vous trouvé la performance de Chantal Kreviazuk avec l'hymne national du Canada? | ||