SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une pause bien méritée pour Guylaine Tanguay!

PUBLICATION
Camilla Roberts
17 mars 2024  (11h19)
PARTAGER

La chanteuse country Guylaine Tanguay a récemment révélé en entrevue ses plans pour l'été, et c'est tout un changement!

En effet, la belle Québécoise passe normalement la saison à faire la tournée des festivals country de la province depuis les deux dernières décennies. Cependant, pour cet été, elle souhaite prendre une pause.

Les projets se multiplient tout de même pour elle: Guylaine travaille sur un nouvel album et elle vient tout juste de sortir sa propre marque de vêtements! Malgré son choix, elle ne chôme pas pour autant.

C'est lors d'un entretien avec le magazine 7 Jours, tel que l'a rapporté Vedette Québec, qu'elle a partagé ses plans avec le public:

« On était dus pour une mini pause. C'est difficile pour moi d'accepter de refuser du travail. Je pense que ça fait plus de 25 ans que je fais des festivals country durant l'été. Ce sera une première pour moi, puisque je n'en ferai pas cette saison. »

Elle en aussi dévoilé un peu plus sur ce qu'elle a en tête et ce qui s'en vient pour elle:

« On essaie quelque chose d'original. On va présenter des spectacles guitare voix pour essayer les nouvelles chansons. Ce sera comme une période de rodage, parce que je veux raconter des anecdotes entre les chansons. Ça me permettra également d'apporter des ajustements au spectacle. On va jouer les pièces dans une version acoustique, parce que c'est comme ça que je les ai créées, dans ma cuisine, avec un guitariste. »

On lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouveaux projets!

Pour ceux désirant la voir en spectacle, Guylaine Tanguay sera de passage dans les Laurentides en juillet, puis en août au Saguenay-Lac-St-Jean.

Source: Vedette Québec

SONDAGE
17 MARS   |   142 RÉPONSES
Une pause bien méritée pour Guylaine Tanguay!

Aimez-vous cette artiste québécoise?

Oui10775.4 %
Non3524.6 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES